samedi 23 novembre 2013

TA-4SU, episode I

L'avant de l'apparail

Pour le nez de l'appareil, j'ai utilisé le A-4C (partie avant en blanc) et un bout du A-4E/F (partie arrière en gris).
Comme les entrées d'air de TA-4SU (et de A-4SU) sont dépourvu de piège à couche limite, il faut conserver celles du A-4C, d'où la partie blanche pour les entrées d'air ... en fait, j'aurais pu garder celle du A-4E/F en partie, mais elle ont été plutôt attaquée par l'opération chirurgicales ...

Les renforts entre les deux parties avant/arrière sont en profilés Evergreens.


The front part of the fuselage

For the nose of the aircraft, I used the A-4C kit (white plastic for the front cockpit) and a part of the A-
4E/F (grey plastic).
As the air intakes of the TA-4SU (and the A-4SU) don't have a separation from the fuselage, I had to keep the A-4C ones, hence the white part for the air intake ... in fact, I could have kept the A-4E/F ones but the didn't survive the surgery ...










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire